Accueil > Actualités > La Folle de Neteï, un Trail Nocturne à la hauteur de notre Team Pierreval

La Folle de Neteï, un Trail Nocturne à la hauteur de notre Team Pierreval 01.02.2019

Team Pierreval Folle Netei janvier 2019
Team Pierreval Folle Netei janvier 2019
Running Plérin

Le 12 janvier dernier se tenait à Hillion la 8e édition du Trail Nocturne « LA FOLLE DE NETEÏ ». Parmi les 1 021 présents, les 9 coureurs du Groupe Pierreval équipés de leur lampe frontale sont partis à l’assaut de 9 km d’obstacles.

Représentée par Antoine H, Baptiste M, Alexandre C, Anne C, Félicie G, Maxime L, Eric R, Patrick J et Benoit M., notre Team Pierreval a su faire preuve de cohésion pour franchir les nombreux obstacles de ce Trail. Au programme : des round ballers de paille à escalader, des toboggans, des descentes en rappel …, de la boue… beaucoup de boue …

« Il fallait bien lacer ses chaussures pour ne pas les perdre dans la boue qui remontait aux genoux … » relate Antoine.

A Pierreval, on aime les défis !

Partie derrière malgré les recommandations des habitués « Ne partez pas derrière, car après vous allez avoir du mal à avancer » notre Team a dévalé les sentiers escarpés, la forêt … toujours dans la bonne humeur et la boue 😉 :

Team Pierreval Folle Netei janvier 2019« Après un petit tour dans le bourg, nous avons pris la direction du château, puis le bois et avons fini sur le chemin côtier et le GR avec vue sur mer. Passage obligé par le poulailler avec ambiance boîte de nuit avant de revenir au départ où nous attendaient nourriture et rafraîchissements. » raconte Anne.

Des anecdotes ?

Il faisait nuit, lampes frontales obligatoires ! fallait-il encore avoir suffisamment de piles … Certains de nos coéquipiers ont donc été obligés de se faire éclairer par les personnes devant et derrière pour ne pas rester dans le noir… @Antoine H, @Baptiste M.

Une autre concerne notre coéquipier Maxime J. qui aime courir plus que les autres ! Une erreur de parcours lui a fait faire 2 km de plus J. »

Même boueux et sans lumière, à Pierreval on garde le cap !

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Partager l’article